Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 07:39

Vous avez dû trouver dans votre boîte aux lettres mon questionnaire. Je vous propose également d'y répondre sur ce blog grâce au commentaire, que vous déposerez ci-dessous.

Quels seraient les choix politiques que vous souhaiteriez voir mis en oeuvre par votre candidat ?

ENVIRONNEMENT

1 - Préservation et création d’espaces verts et d’aires de jeux

2 - Protection des berges du Var (dépollution et entretien)

3 - Mise en place d’un mur anti-bruit le long de l’autoroute

4 - Aménager la couverture de l’autoroute dans la traversée de Saint Laurent du Var 

5 - Créer une déchetterie

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Le choix numéro 1 pour ma part.
Répondre
R
Sensibiliser toutes les générations à la protection de l'environnement aussi bien à l'école  pour les enfants que dans les diverses manifestations municipales serait un moyen de promouvoir les respect de l'autre
Répondre
N
Je suis d'accord avec vous pour couvrir l'autoroute dans la traversée de la ville et faire des murs anti bruit .A la cité  St Joseph le bruit de la circulation en provenance de l'autoroute est tellement important que nous ne pouvons  pas déjeuner sur le balcon.
Répondre
P
Créer une déchetterie nous éviterait d'aller courir à Cagnes sur Mer...
Répondre